Daniel VILLANOVA

Daniel Villanova a concocté, pour fêter avec vous ses 30 ans de solo, un spectacle en 2 parties : "30 ans de fous-rires".

Avec sa célèbre verve méridionale et son humour incomparable, l’acteur languedocien nous raconte ici dans le détail ses trente ans de solo. Cela donne un véritable feu d’artifice de scènes et d’anecdotes inédites, de gags incroyables (mais vrais !) qui ont ponctué ses tournées dans les villes et villages du Midi, et de trouvailles hilarantes ! Le tout illustré d’extraits de ses spectacles les plus marquants de sa carrière. Un vrai gâteau d’anniversaire en quelque sorte !

Un vrai gâteau d'anniversaire, en quelque sorte…

6/7/8 Juin 2019 SAINT CHINIAN

Parc du Domaine La DOURNIE 34 360

TARIFS RÉDUITS POUR LES HABITANTS DES 17 VILLAGES DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES SUD-HÉRAULT EN VENTE UNIQUEMENT AUX OFFICES DE TOURISME DU CANAL DU MIDI AU SAINT CHINIAN .

Suivez nos partenaires

Création graphique GPY pour JAZZOSUD 2019 2020

BILLETTERIES04 67 37 85 29RESERVEZFestival humour, jazz & terroirs

Mathieu MADENIAN

Né en 1976, cet avocat spécialiste des questions criminelles se tourne vers la scène malgré ses premiers pas dans le monde professionnel. Il prête d'abord sa voix chantante de Perpignanais à la série Un gars, une fille sur France 2, de 2001 à 2004. Son premier one-man-show est un succès puisqu'il joue déjà à guichets fermés. Mathieu Madénian devient également chroniqueur chez Jean-Marc Morandini, pour l'émission Le Grand Direct des médias, sur Europe 1. De 2010 à 2014, il est un des intervenants récurrents de Vivement dimanche prochain, émission présentée par Michel Drucker, avec Anne Roumanoff, Nicolas Canteloup et Éric Antoine. Il accompagne également l'animateur sur Europe 1 dans Faites entrer l'invité. Quant à son spectacle, il est en tournée en France, en Belgique et en Suisse. Mathieu Madénian collabore avec le magazine satirique Charlie Hebdo, depuis 2014, où il publie la Carte postale de Mathieu Madénian. En janvier 2015, il apprend, ébahi, l'attentat dans les locaux du journal sur le plateau de La Nouvelle Édition (Canal+). Attendu ce jour-là pour la réunion de rédaction, il échappe de peu à cette attaque, mais perd des amis proches. Après avoir réuni plus de 300 000 personnes à travers toute la France, avec le succès de son premier spectacle.

Mathieu Madenian revient aujourd’hui avec un tout nouveau one man show « En état d’Urgence » encore plus drôle et plus personnel que le précédent. Dans ce monologue aux accents pagnolesques, Mathieu Madenian se livre sans tricher, et nous raconte les hilarantes péripéties de son quotidien, avec un talent de conteur et une énergie  comique  qui nappartiennent  qu’à  lui. De ses déboires amoureux déternel adolescent presque marié, à ses aventures médiatiques qui l’ont conduit du canapé de Michel Drucker aux colonnes de Charlie Hebdo, tout est prétexte à rire pour ce roi de l’autodérision qui sait saisir ce qu’il y a d’universel dans chacune de ses histoires personnelles, et réussit le tour de force de nous parler de nos vies à tous, en racontant sa vie à lui.


Davell CRAWFORD (USA)

Depuis le début des années 90, le Soulman Louisianais Davell Crawford suit la voie de ses illustre ainés : le Proffessor Longhair et James Booker. Pianiste organiste, crooner soul, véritable bête de scène, Davell sait enflammer les publics les plus frileux.Dès son premier Album, « Let Them talk » Davell mêle avec habileté ses influences naturelles, Gospel, R&B, Soul Funk , blues et Jazz. Au long de ses huit albums, Davell crawford décline un répertoire associant grands standards et compositions personnelles.Il s’inscrit dans la lignée de Jelly Roll Morton, Mahelia Jackson, ou Dr John. Davell Crawford « the Crown Prince of New Orleans » est aussi percutant seul au piano ou accompagné d’une douzaine de musiciens et choristes…Récemment il a rendu hommage à Fats Domino en première partie de son ami Elton John au Jazz & Heritage festival le 2 mai devant 85000 spectateurs.

En tournée mondiale sur les plus grands festivals cet été, il nous fait l’honneur de se produire à Saint-Chinian pour notre Festival « Scènes dans les Vignes »

RESERVEZ RESERVEZ RESERVEZ

La Communauté de Communes Sud-Hérault propose en partenariat avec JAZZOSUD et TOPTONE Music

HERAULT BIG BAND

Chaque soir en ouverture de spectacle vers 19h30, le HERAULT BIGBAND vous fera voyager au son du JAZZ et du SWING sur les grands airs de DUKE ALLIGTON, GLEN MILLER, COUNT BASIE…Le Hérault Big Band est une formation musicale qui regroupe des artistes du département de l'Hérault ( trompettes, saxophones, trombones, piano, basse et batterie )










Ensemble ils développent un répertoire unique. Créations originales, Jazz, Funk, latino... Ils invitent les publics de tous horizons à s'abandonner à l'exaltation de la musique en offrant des concerts d'excellence, festifs et pleins d'énergie. Après avoir joué des années dans de nombreuses formations, les 16 musiciens professionnels de ce grand orchestre se réunissent pour partager leur passion de la musique.

Batterie : Michel ALCAÏNA, Piano / clavier : Michel BEER, Basse : Xavier CORTAZAR, Saxophone : Vincent BOISSEAU, Charles-Eric MOREAU, Matthieu CHEDEVILLE, Pierre LEYDIER, François FAVA, Trompette : Stéphane GARCIA, Eric TURQUAY, Eric THIERCY, Guillaume GARDEY de SOOS, Trombone : José MOLERO, Hervé BARTHE, Beppe CARUSO, Dans Di RUZZA







RESERVEZ Billetteries Billetteries Billetteries